Entourées du grand N, les deux petites m parcoureront les Zeuropes de septembre à janvier. Et ce ne sont pas des chocolats...

jeudi 20 décembre 2007

Ça sent la fin!

Les mNm viennent de passer leurs premiers examens, après une session d'en moyenne 4 heures de cours par semaine (pour moi du moins!), aucun travail intellectuel voué aux cours, et remplies de nombreux voyages (ça, c'est instructif!!). On a tous survécu, et réussi, par la même occasion! Le concensus a été établi: c'est stressant des examens oraux, face-à-face avec le professeur! GOD!
Et oui, ça sent la fin! Cette semaine, chacun de notre côté, on a eu des moments où on était vraiment à bout, ne voulant que retourner à la maison. Des moments qui passent, heureusement.
Le grand Nicolas nous quittent dimanche, pour rejoindre sa douce et sa famille!
De notre côté, Marie et moi partons dimanche visité Helene à La Haye. Retour lundi et nouveau départ la même journée vers Berlin, pour 15 jours en Europe centrale (ou de l'Est, si vous voulez). Retour 7 janvier où examen, ménage et bagage nous attendent avant le grand départ vers Montréal, 13 janvier!
D'ici là, je vous souhaite des heureuses fêtes, profitez de votre familles, amis et amoureux!
Je pense à vous!

1 commentaire:

helene.. a dit...

moi aussi j'ai mes moments. c'est pourquoi je vous attend patiemment dimanche :)