Après le billet d'avion et le visa, ce sont les réservations qui sont faites pour nos 7 premiers jours M et moi. C'est vrai, nous partons. 2 jours Paris, 3 jours Courseulles-sur-mer (avec notre Hélène!!!!) et 2 jours Bruxelles...nous faisons réellement pitié.
Après des mois de préparations. Après des vies tumultueuses. Après l'arrivée inopinée et heureuse d'un Bêta dans la vie d'un Ti-Poussin...Je pars dans 15 dodos...
Il y a des rumeurs qui court que des fois ça me rend triste de partir.
Je prendrai ici les mots de Charlotte (une autre amie qui est partie dans un long voyage...à Mexico dans son cas!): « Pourquoi est-ce que je pars alors que tout va si bien à Montréal? »
Je prendrai les mots d'un Bêta: « Parce que tout va encore bien aller à ton retour ».
15 dodos et ce soir ce sera sans le Bêta... Alors je me dis « Pourquoi pas? ».
Je suis assez folle pour me prendre pour un Ti-poussin amoureuse d'un Bêta...Je peux être assez folle pour savoir que 5 mois c'est seulement 150 petits dodos avec tout mon entourage dans le coeur et une chance inouïe dans la vie d'une encore et toujours petite fille comme moi.
Entourées du grand N, les deux petites m parcoureront les Zeuropes de septembre à janvier. Et ce ne sont pas des chocolats...
lundi 6 août 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ma toutite soeur va me manquer, mais c'est vrai qu'on va penser fort fort fort à toi! Pis en plus, je pense que si tu ne partais pas, je te chicanerais, parce que c'est une grande chance que tu as! On s'arrange pour que les deux semaines qui s'en viennent nous fasse un gros plein de Marie-Eve!!! :)
Publier un commentaire